Guitare basse – Contrebasse

Tony

Tony LARDET – Guitare Basse – Fondateur

Formé au sein de l’école de basse « Francis Mazin » par Alfonzo Manas, travail de technique instrumentale avec Jan Degtiarev (musicien russe) puis au Conservatoire de Guéret avec Marie Nouhaud.

Passionné par tous les styles de musiques il participe à différents types de formations (Stage de jazz au Conservatoire de Guéret avec Dominique Soulat, mais aussi master class avec Denis Leloup, Nicolas Folmer, Kévin Reveyrand, Thierry Fanfant…).

De plus, sa polyvalence lui permet de collaborer à de multiples projets : L’orjazz, le Collectif 129, Philippe Lars, Toasted blues, Piledriver, Offsix, Pepstime, Mamacita, le Quintet Caribbean voices, Big band « Jet » de Tulle, Marie-Laure Peguet quartet, Jean-Marc et Emmanuel Lajudie, le Crazy quartet, et de nombreux orchestres. Puis il devient entre autre le directeur musical, arrangeur et bassiste de L’OrFunk (Orchestre Régional de Funk du Limousin).

Fondateur de l’ecole de musique de Limoges, Tony Lardet est également professeur diplômé d’état (DE) en musiques actuelles amplifiées au sein de l’école municipale de musique de Couzeix, au CIMD de Feytiat ainsi qu’ au Conservatoire à Rayonnement Communal de musique et danse de Panazol.

 

eva

Eva TRIBOLLES – Contrebasse – Assistante

Originaire de Limoges, Eva aborde la musique dès son plus jeune âge en autodidacte, avant de découvrir la contrebasse à 13 ans. Elle entame un cursus en contrebasse classique au conservatoire à rayonnement régional de Limoges où elle suit les enseignements de Barbara Degrima, et de Julien Mathias, puis au conservatoire à rayonnement départemental de Bourg-La-Reine dans la classe de Yann Dubost. Eva est diplomée de ces deux établisements :

DEM (Diplôme d’Etudes Musicales) de musique de chambre.

DEM (Diplôme d’Etudes Musicales) de contrebasse mention très bien.

Depuis de nombreuses années, Eva se produit régulièrement dans des formations de musique de chambre et au sein de divers orchestres dans toute la France, tels que (l’Orchestre des Musiciens d’Europe, l’Orchestre Ecorce, ou encore l’Orchestre Hélios, autant pour défendre le répertoire symphonique que pour participer à des créations contemporaines).

Musicienne active et éclectique, elle prend aussi part ,en tant que bassiste électrique, à de nombreux projets allant du rock à la musique électronique : Permanent Marker, Attentat Sonore, 8 Bits and Pixels, ou Myciaa avec qui elle joue régulièrement à travers l’Europe (République Tchèque, Finlande, Estonie, Japon).

Passionnée et investie, elle poursuit aujourd’hui un perfectionnement au Pôle Supérieur de Musique de Poitiers (CESMD), au sein duquel elle prépare une licence d’interprète (DNSMP) et intègre la formation de pédagogie pour l’obtention du DE d’enseignement.